Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
5 novembre 2012

Page "Les plaisirs de l'hiver"

Bonjour, bonjour !!

Me revoici avec une page pour le challenge proposé par la boutique Inspiration Création.Voici le message avec toutes les infos pour participer !!

 

**********

Bonjour, bonjour,
Comme vous avez du le voir récemment, La Boutique accueille déjà en pré-commande 
Ils sont là et dèjà bien partis!!!!!! mais il en reste

les tout nouveaux, tout beaux papiers et tampons Scrapperin

 

scrapperimn_Logo_600px

 

Et Felicitas Klink qui nous montre son talent par ses merveilleux produits
nous montre aussi sa générosité
en vous offrant son sponsoring pour un petit jeu 

ici même
A gagner 1 lot de papiers Die scrapperin + la planche de tampons!!!

 

diescrapperin

 

Pour jouer, il faut:

1. faire une page avec le combo suivant (celui des produits Scrapperin ;) )

 

combocouleursjeuscrapperinblo

 

2. être abonné(e) à la news du blog

3. Partagez ce jeu et les liens inclus sur votre blog ou profil facebook
4. mettre un commentaire pour valider votre participation à la suite de ce post avec votre adresse mail svp et lien vers votre réa bien sûr ;)
Chaque règle respectée vous donne 1 point, La Dt et moi même attribuerons ensuite 3,2 et 1 points à nos pages préférées faites avec le combo
ensuite je totaliserai les points et la gagnante sera ainsi celle qui a le plus de points

Le jeu se terminera le 10 Novembre à minuit

A vos marques, prêtes, partez

Bonne journée

Julie

 

********

 

Et maintenant, voici le (mon) résultat :

 

P1020918

Comme la mise en page de ma précédente réa m'a bien plue, je l 'ai quelque peu reprise pour celle ci ! Allez, soyez honnêtes, combien d'entre vous l'avaient remarqué, hmmmm ?

 


Les détails:

P1020926

 

P1020927

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé Les Papiers De Pandore / fleurs Prima et American Crafts / alphabets Rose Moka et American Crafts / perforatrice Martha Stewart /  dies Tim Holtz et Créalies / strass.

 

Et voilà pour ce soir :)

Bises,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique et ce combo est à tomber....et que de détails....j'aime pas....j'adooooooooooooooore....<br /> <br /> Biz
A
Magnifique page ! et merci pour tes commentaires !
C
Sublime page (même si ce n'est pas trop mon style j'avoue), le challenge est réussi ! Bravo !
C
Ta page est superbe! J'aime beaucoup ce combo pour une page hivernale. Bises et bon dimanche
A
Vraiment superbe , c'est la plus belle je trouve mais ça n'engage que moi LOL
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité